Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2013

Banlieue bleue

C'est une affiche bleue

Accrochée à la fenêtre

Au bout de ma rue...

Une invitation à participer à la manif pour tous du 26 mai.

Il faut dire que j'habite une banlieue très bien pensante, très à droite et catho comme il faut. Les seuls colorés qu'on y croise tiennent par la main de petits triplés Figaro ou balayent les trottoirs.

Dans mon quartier, le pourcentage de votes à gauche a explosé depuis que ma fille et moi sommes arrivées, il est passé d'inexistant à très très faible.

Je ne vais pas me plaindre de ne pas vivre dans un coupe-gorge et de ne pas baliser ma race quand je rentre seule un peu tard le soir. J'ai vécu boulevard Barbès dans le 18ème pendant presque 30 ans parmi les immigrés, les bobos, les petits trafiquants, les toxicos, les pauvres, les friqués aussi, tout ça mélangé. Je ne me sentais pas agressée.

Mais là, cette affiche bleue accrochée à la fenêtre au bout de ma rue, elle m'agresse.

 A la manif pour tous, ça dérape !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, j'avais goûté ce farcissement de dinde...
P
Non, j'aurais tout l'immeuble sur le dos. Je me contente de fritages en direct-live quand j'en croise un ou une...<br /> <br /> http://prisedechou.over-blog.com/article-se-farcir-la-dinde-117235886.html
L
Si tu collais une affiche rose sur la tienne, de fenêtre ?
M
Tous ces bien pensants on les a pas beaucoup entendu sur le scandale des prêtres pédophiles... pas de défilés pas de manifs...
H
http://youtu.be/NfwW76JzVQI
Publicité