Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2013

Opération des végétations

J'ai françoisé west coast. Y'a de l'herbe aromatique maintenant sur la petite terrasse. Ca semble bien pousser. Si on est vraiment fauchés, on pourra essayer la weed...

Danielle 109

Et j'ai cueillé quelques genets, c'est pas ça qui manque dans le coin en ce moment, des buissons d'un jaune éclatant, lourds de fleurs odorantes. Le salon en est délicieusement parfumé.

Danielle 112

Et puis j'ai pillé un mur fleuri avec la complicité de Mac et Catounouche. Micdevil nous a surpris de retour dans notre rue avec l'objet du délit à la main.

Sarzeau 2013 b

C'est pas bien, mais ce rose était si joli avec le vert du vase (ne pas confondre avec un ver de vase, beaucoup moins esthétique)

Clebs 002

Ce soir, retour à Courbi dans ma bambouseraie pourrie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais agencer les fleurs (et les coeurs).
M
Et oui... Mac est à moitié à poil alors que les meufs sont habillées.... Mac est un exhibitionniste !
B
La photo de votre trio est top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
P
La flotte c'est pour la plage. La binouze, c'est après, au Green.
C
Mac s'est mis à la flotte ? Gaffe, ça fait rouiller.
Publicité