Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2013

Coucher avec l'ennemi ?

Je viens de lire une petite enquête de Rue 89 sur les sites de rencontres.

De plus en plus clivant.

Sélectionner avant de rencontrer, et donc se priver en quelque sorte de la superbe opportunité de rencontrer quelqu'un qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie". 

Attractive World, 60 euros par mois, si tu cherches un UMP - CSP+... pour les filles de mon âge, un directeur de société qui joue au golf et porte des Lacoste tendus ssur son ventre arrondi par les dîners d'affaires. Prendra soin de toi, financera ton prochain lifting et ta greffe de lèvres genre zodiac. 

john-daly-weight-loss-surgery

 

PointsCommuns.com, si tu es gaucho à tendance Télérama... mais il n'est pas dit combien ça coûte ! Tu iras voir des films cryptés dans des MJC du 9.3., partager du mauvais vin avec des clandestins entassés dans des banlieues dortoirs, écouter le dernier album auto-produit de Samia Kazila, et une lecture du dernier opus d'Olaf Teurchève, un dissident serbo-croate.

MJC facade 

Ouais, ouais, ouais, je sais... je caricature à donf.

Mais bon, j'ai déjà couché à droite, et j'ai pas aimé. Impression de coucher avec les boches (peur de la tonte ???), de trahir. J'ai d'ailleurs été assez expéditive avec ces quelques messieurs, dans le style David Copperfield : tu passes sous la couette, et hop tu disparais ! Pffffttt, plus personne, merci.

Et puis les mecs de gauche, ils sont bien meilleurs au plumard.

Je ne parle ici que de mon expérience personnelle. Oui. Ben ça vaut ce que ça vaut. Mais ça le vaut bien.

Pas vrai, Liliane !

 

01020110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi qui ai voté melenchon ai connu un mec de droite qui me enfin bon quoi il me <br /> <br /> oui c'est ça je grimpais aux rideaux ahhh que c'était bon. Pas idiot non plus <br /> <br /> une belle histoire .
A
Euh, je vais finir, excusez pour la faute de frappe
A
Je viens de découvrir votre blog, et vraiment je fais finir ma journée en rigolant grâce à vous !! ça fait du bien.
H
J'ai épousé un mec de droite qui m'a demandé de taire à sa famille que j'étais de gauche ( à l'époque, j'avais encore des idées politiques ) ...Je pense que si j'avais épousé un mec de gauche, en étant à droite, j'aurais pu en trouver sans problème qui m'auraient demandé de la fermer aussi sur mes convictions politiques... parce que ce n'est pas une question de bord mais de mec et de c.uilles et quand elles sont molles, elles sont molles même apolitiques...
M
Tu veux dire que les mecs de gauche sont adroits et les mecs de droite sont gauches.... ? Mais alors, et les mecs du centre ? sont décentrés, désaxés quoi... ?<br /> <br /> Je ne te parlerai pas des meufs de droite ou de gauche, ça deviendrait vite trivial et ce n'est pas le genre du blog, tout de même...
Publicité