Je viens de lire une petite enquête de Rue 89 sur les sites de rencontres.

De plus en plus clivant.

Sélectionner avant de rencontrer, et donc se priver en quelque sorte de la superbe opportunité de rencontrer quelqu'un qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie". 

Attractive World, 60 euros par mois, si tu cherches un UMP - CSP+... pour les filles de mon âge, un directeur de société qui joue au golf et porte des Lacoste tendus ssur son ventre arrondi par les dîners d'affaires. Prendra soin de toi, financera ton prochain lifting et ta greffe de lèvres genre zodiac. 

john-daly-weight-loss-surgery

 

PointsCommuns.com, si tu es gaucho à tendance Télérama... mais il n'est pas dit combien ça coûte ! Tu iras voir des films cryptés dans des MJC du 9.3., partager du mauvais vin avec des clandestins entassés dans des banlieues dortoirs, écouter le dernier album auto-produit de Samia Kazila, et une lecture du dernier opus d'Olaf Teurchève, un dissident serbo-croate.

MJC facade 

Ouais, ouais, ouais, je sais... je caricature à donf.

Mais bon, j'ai déjà couché à droite, et j'ai pas aimé. Impression de coucher avec les boches (peur de la tonte ???), de trahir. J'ai d'ailleurs été assez expéditive avec ces quelques messieurs, dans le style David Copperfield : tu passes sous la couette, et hop tu disparais ! Pffffttt, plus personne, merci.

Et puis les mecs de gauche, ils sont bien meilleurs au plumard.

Je ne parle ici que de mon expérience personnelle. Oui. Ben ça vaut ce que ça vaut. Mais ça le vaut bien.

Pas vrai, Liliane !

 

01020110