J'ai retiré mon message précédent, lourdaude que je suis, je n'avais pas vu que cette déconnade pouvait blesser une lectrice à ce moment précis. J'ai juste fait le rapprochement ce matin. Je m'excuse auprès d'elle, je suis naze parfois, c'est terrible.

ALeqM5jNS8fNR6Bwl4Alzw6YuaB0f-LKHQ

Je suis passée voir mon Facebook. J'y ai peu d'amis, privilégiant les relations réelles au n'importe nawak hyper virtuel. Et ce matin, j'en ai 4 de moins. Je les ai sucré sans remord grâce au volet niçois.

Curieuse de voir quel était ce site qui alimente toutes les conversations ces derniers jours, je me suis rendue sur "Soutien au bijoutier de Nice". Un ramassis de glaires haineuses et extrême-droitières. 

Je ne soutiens nullement les agissements des cambrioleurs, malfrats et voleurs de tous poils, soyons claire. J'en ai été victime très récemment, ça m'a couté cher et fait de la peine.

Se défendre, OK, mais abattre un homme (aussi pourri soit-il) dans le dos et invoquer la légitime défense, faut pas déconner non plus !

En haut et à droite de cette page, "likée" par 1,5 millions d'individus, j'ai eu la surprise de voir apparaître la photo de 4 de mes contacts.

J'ai 4 "amis" Facebook de moins. Ils ne me manqueront pas.