Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2013

Samedi soir sur la terre

Hier soir, j'ai mangé une pizza en regardant Les Sopranos.

pizza2

C'est mieux que l'inverse !

the-sopranos-2_7524

Je me suis tapé les deux saisons prêtées par G, le maffieux du 10ème arrondissement. 

C'est top. Y'a même Little Steven qui joue dedans. Je le connais personnellement ou presque. Je l'ai croisé il y a des lustres quand je bossais dans le rock'n'roll et en 2009 aux côtés de Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues, souvenirs, souvenirs...

brucelaspalmas

 J'adore le héros, Tony Soprano, joué par James Gandolfini. C'est un gros méchant inculte, trop poilu, pas beau, mais il a parfois un air de petit garçon qui vient de tremper ses doigts dans le pot de confiture, ou de tirer la queue du chat, qui est tout à fait craquant.

James Gandolfini Then

C'est con, il est mort cet été.

Vous reprendrez bien un peu de pizza !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je prendrai bien une petite portion a++++++++++++
B
Tiens hier j'ai mangé une galette andouille de Guéméné et je suis zallé au théâtre c'était pas bon... je me demande si je vais pas me mettre au Mac Do...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
P
Certes, manger de la merde et regarder une soupe, c'est assez moyen !
B
Hier soir nous avons mangé une soupe et regardé une merde en vidéo, c'est re-mieux que l'inverse... je me demande tout de même si l'humanité ne se fout pas un tout petit peu de ce que j'ai avalé hier soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
S
Je n'ai pas encore vu les Sopranos, je sais, c'est comme un crime comme l'humanité mais j'ai calé sur les premiers épisodes et je n'ai pas eu le courage de recommencer depuis.<br /> <br /> Et by the way, my Cab, faut que je te fourre !!!! (en tout bien tout honneur, évidement). J'ai un retard monstre en tout, ou presque...
Publicité