Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

Cavale

Je vous cause discret, là, parce que je suis en cavale...

J'ai préféré partir avant que mes enfants me dénoncent à la maison Poulaga.

Je fus une mère maltraitante. Je leur ai infligé, certes pas au quotidien mais c'est arrivé, des claques sur les fesses, des coups de pied au joufflu et quelques gifles bien senties.

Ben oui. Tu es mère d'oeuf, tu bosses, et tu te retrouves, fatiguée, avec trois gamins qui soudain montent aux rideaux, se castagnent, hurlent, cassent le matos... ça monte en chantilly, tu ne contrôles plus, tu as beau faire ta grosse voix et menacer du plus pire (privation diverses Guignol - télé - Belles Histoires - dessert rayez les mentions inutiles) rien n'y fait.

Alors tu exploses et tu déclenches la machine à mandales (pas trop contondantes quand même, les mandales). Ca ne dure pas longtemps et ça calme le jeu tout de suite. Après tu expliques les gravures, tu fais ton discours, tu consoles en moralisant, tu joues ton rôle d'éducatrice, d'éleveuse de futurs champions, de mère.

Après.

395463_10150596511993287_1096877516_n

 

Bon, je vous laisse, je suis en cavale...

http://www.rue89.com/2013/10/18/affaire-fessee-tous-parents-auraient-pu-finir-taule-246708

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, je vais pas tarder à faire un sac ...Nous allons sillonner les routes à plusieurs je crois. Vive le mouvement des mères en cavale
M
Moi, je les menaçais de mettre un disque de Richard Anthony. Crois-tu que c'est condamnable ?
L
J'en donne toujours, rarement mais ça arrive et je ne suis pas en cavale (remarque, je n'ai pas lu ton article en lien : peut-être devrais-je fuir ?). Le pire c'est que ça ne sert strictement à rien avec mon "ado" de 4 ans et demi qui me dit "pff... même pas mal" ! Loin de calmer le jeu, avec lui, ça envenime la situation !<br /> <br /> J'en ai reçu et je ne pense pas en avoir été traumatisée...<br /> <br /> C'est plus un défoulement personnel qu'une méthode d’éducation ;) <br /> <br /> Le 1-2..........(3) marche bien aussi...<br /> <br /> La menace de vider sa chambre et de donner tous ses jouets à d'autres enfants marche bien, aussi !
B
Et il va se marier avec une psy, tu crois qu'ils vont faire de petits psy ??
B
Moi je me souviens de l'avoir douché tout habillé. Bon, c'était en été, et c'était pour pas le claquer ;-) <br /> <br /> Ca l'avait bien calmé . J'ai un peu honte parce que je n'en avais qu'un, et que parfois, j'en arrivais pas à bout !!<br /> <br /> Depuis c'est un grand cool et psy accessoirement, de là à y voir un lien de cause à effet ;-)
Publicité