Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Les bisous prout

2ya3ag5v

Tu as bon coup de fourchette ? Tu trouves le pape cosmique ? Tu veux le corps du Christ ? Et surtout, tu raffoles des bisous prout ?

Va faire un tour par ici, mon Kiki.

Ah oui, et puis il faut bien que je donne la réponse à la devinette à 3 balles...

Elle, en fin de soirée

annex-gardner-ava_02

Vous l'avez reconnue, c'est la sublime Ava Gardner.

En fin de soirée, il est quoi ? Il est tard.

Résultat :

AVA, TARD

(AVATAR)

beaucoup n'y ont vu que du bleu...

Avatar-Movie-Wallpapers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PUTAIN, JAVAIS TROUVÉ !!! J'y croyais pas, mais en fait...SI!<br /> <br /> AVA TARD, je doutais mais je l'avais....J'aurais du faire ma maline . Mais pour ça j'aurais dû dire que j'étais encore là des fois , pas complètement morte. Bon. <br /> <br /> Sinon, oui c'est bien les bisous prout! Avec mon cheum on a vu ça ce week end et on a adoré! qui veut se faire les abdos de J.C ? Warffff...<br /> <br /> Sinon, depuis le temps, la vie ça va? On vous bise Jo l'indien et moi.
B
Bon ben comme d'hab' je suis toujours à la rue... j'y trave que dalle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
H
Je n'ai pas pu apprécier toutes les subtilités vu ma nullité en anglais mais j'ai bien rigolé, notamment au pape cosmique... humour anglais mais dans la lignée des Plonk et Replonk, je trouve...
A
moi non plus. BOUHOUUUHOUHOUUU
L
J'aurais jamais trouvé !!!
Publicité