Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2013

L'animal en toi...

Je suis tombée par hasard et pas rasée (des cannes) sur un site très con qui "analyse" ton prénom et te balance dans les ratiches une analyse complète et total bidon de ta personnalité, avec désignation arbitraire de l'animal fétiche et tutti conneries.

Tiens, Bleck, tu seras sans doute heureux de savoir que ton animal est la chauve-souris et que tu es "celui qui cache le feu"

Blanche, tu es celle qui doute, et tu te chopes une cigale.

Solange, sous ton véritable first name, tu es celle qui tranche, qui décide, avec une rondelle... d'hirondelle.

Charles-Hédiard règne sur la terre et pan, un paon (lol)

Hélène est celle qui s'interroge, et qui rouge-gorge.

Corine possède la force comme un canard (WC ?)

Mac est l'homme qui marche sur ses deux jambes (c'est bien pratique) et qui mouette dans les cieux de la west coast.

Quant à moi, je suis celle qui attaque comme un léopard.
N'importe nawak...

A part ça, je ne sais pourquoi, j'adore cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument point !
L
Hé là... Je vens de regarder mon prénom et c'est exactlish le même texte que le tien! Ya léopard sous roche !
(
connais pas la dame
P
Euh... attends avec un S comme Solange ! C'est mieux...
S
Ah ah ah !!! Je suis ravie d'apprendre que j'ai une moralité inégale. Ca doit expliquer l'usage aléatoire de la rondelle :))))))
Publicité