Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

En voiture, S'ILVOUS PLAIT !

Nathalie KM = Nathalie Komachin Morizet = Nathalie Kiffe le Métro.

Super Nath, trop peuple ! Trop people ! Tropez, trop pèze !

Aujourd'hui, par exemple, je suis trop Nath ! J'ai pris le métro entre la Gare Saint-Lazare et Abbesses... c'est pas plus chouette qu'un tour de grande roue sur la place de la Concorde ??? 

Sur le trajet, juste avant Pigalle, y'a un mec qui m'a bousculée. Un grand tout maigre pas beau d'une quarantaine d'années avec des béquilles. Je me suis retournée, un peu vénère, et il m'a regardée et il m'a sourit d'un sourire désarmant et il m'a dit "Je suis désolée, Madame, je suis un petit peu tout cassé en ce moment, je ne maîtrise pas tout !".

Son sourire avait transformé son visage lambda en roi de la bogossitude, et il avait une voix, ce garçon, une voix... j'ai eu l'impression qu'il s'adressait directement à mon tanga.

Bon, il ne s'est rien passé, il est sorti en claudiquant sur ses béquilles, mais je suis restée là, NKMisée...

Comme je te comprends, ma Nathou. Le métro c'est trop !

http://www.youtube.com/watch?v=bLoKngrTz94

 

J'avais commencé il y a longtemps une chronique de mes rencontres incertaines dans le métro parisien. Du coup, toc, j'en recycle une !

Ecce writo

Même que des fois moi... je suis drôlement bien habillée.

Aujourd'hui par exemple, j'avais une petite robe noire vaintèdge offerte par ma copine Haïku.

Elle est comme ça Haïku, des fois tu vas la voir et elle te sort une merveille en te disant : "Tiens, j'ai trouvé un truc pour toi !". Et je ne sais pas comment elle fait, mais la robe fifties qu'elle m'a dégottée je ne sais où, c'est ma taille pile-poil, la bonne longueur comme j'aime - juste sous le genou, le biais qui fait que la robe danse autour de tes jambes... la totale.

 

Pour agrémenter, j'ai mis des escarpins rouges à talons et quelques bijoux discrets.
Tu m'aurais donné le 16ème sans confession ! Voire la rue Saint-Dominique !

 

Sur la ligne 9, un Monsieur Komifo genre Métro Jasmin, chemise monogrammée et pompes Berlu me sourit discrètement et élégamment, tout en finesse. Je fais semblant de ne pas voir tout en montrant bien que je fais semblant de ne pas voir, si vous suivez la manoeuvre.

Même que des fois, moi... je joue les coquettasses.

 

Je m'en tamponne gaillardement, de Monsieur Jasmin, mais ce genre de jeu m'amuse.

Saint Lazare. Les portes s'ouvrent. Pas même le temps de les franchir qu'une mégère suante se précipite dans le wagon en me balançant son gros sac H&M dans les jambes.

Même que des fois, moi... je m'énerve en 3 secondes chrono. 

Instantanément furax, je hurle avec mon meilleur accent des faubourgs :

 

"Ca te défriserait la chatte de me laisser descendre, connasse !"

La mégère s'écrase illico et je descends, princière et parfaitement calme.
Je jette un dernier regard à Jasmin qui me regarde, la bouche bée et les yeux exorbités. 

Même que des fois, moi... je suis vulgaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grossière mais jamais vulgaire !
Publicité