Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

Pendant les travaux, les travaux continuent

Sous le premier papier, blanc mais jauni, un papier vert.

Sous le papier vert, un papier gris, depuis si longtemps sur le mur qu'il est pratiquement fondu dedans.

Je m'éclate à la raclette. Tu me diras, raclette et fondue, c'est logique !

J'en ai pour des heures et des heures et des heures...

P1010008-001

Pour info, Abbey Road, c'est les wawas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merdaille, je n'ai pas bien répondu au bon commentaire comme il faut. Pfff...<br /> <br /> Armellarose, le premier était pour toi.<br /> <br /> Liza, j'espère bien que ta raclette a meilleure allure !
L
C'est marrant mais quand je fais de la raclette ça ne donne pas ça !
A
Belle référence pour de simples "water" !!! mais sont ils si simple que ça... telle est la question du jour !!! en attendant bon couraaaaage !!!<br /> <br /> armella
Publicité