Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

Les secrets des vieux meubles

En ce moment à Courbi, ça rénove, ça rénove, ça jette de vieilles parcelles de meubles glanés sur les trottoirs par jours d'encombrants, et qui sont devenus... encombrants.

En sortant une mi-bibliothèque castagnée hier soir, quelques documents en sont tombés, dont ça.

P1010012

 

Ouais, je sais, Fête des Mères, c'est Veni Vidi Vichy à donf, mais quand ton petit, la chair de ta chair, le fruit de ta marmaille se creuse le ciboulot pour produire une belle beauté (ou une grosse merde, à valeur totalement égale), tu es attendrie plus qu'un steak de cantoche.

P1010014

Et puis on a trouvé ça aussi, dans le meuble déliquescent.

Lancelot, le n°2, était parti en colo dans des contrées lointaines, et sa petite soeur, Lili Pou, lui envoyait une missive. 

1554387_10153710729210581_783215655_n

C'est même pas vrai pour le gigot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu souvent les larmes aux yeux avec ces petites conneries d'école mat ou élémentaire. Des dessins, des cadeaux moches, des chansons. Mais quand un matin de fête des mères (ouais hein...) Fille Cadette est venue me réciter le poème (qu'on a toutes eues je pense) " Si j'étais...". et qu'elle a fini par "mais je ne suis qu'une enfant et je te dis maman, je t'aime immensément", avec sa bouille à bisous, ses dents en grains de riz et sa voix de Mickey, ce furent les grandes eaux. Ils sont couillons ces p'tits boulets desfois! Et nous donc!
B
J'aurais bien lu le blog de Lili Pou, tiens...
M
Quand on a des vieux meubles, il vaut mieux les secrets taire !
C
Ah tu connais le truc de l'oreiller pour attendrir le gigot
Publicité