Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2014

Godwin and God wins ?

Tel un bouton de moustique qui démange et qu'on ne peut s'empêcher de gratter, je suis retournée chez la Mamie Zinzin d'Odile, pour voir où elle en est en ces temps de manifestations familiales, consensuelles et oecuméniques, où le vrai peuple de France, le gardien des valeurs vraies, nature et tradition, bat le pavé parisien et lyonnais pour remettre à leur place les bolchéviques queers qui veulent émasculer les petits garçons et faire des petites filles d'immondes camionneurs.

little_girl_by_zwox-d5u07mb

Pas déçue.

A la recherche de l'homme providentiel, Mamie et ses vaillants commentateurs citent Napoléon, qui a tout de même su mettre fin au bordel de la révolution française dont on se serait bien passé. Ce ne sont pas là des nobliaux détroussés de leurs privilèges la nuit d'un 4 août, mais des lambdas comme vous et moi. Et ils regrettent que la Révolution ait eu lieu !!! Ils ne se proclament pas même royalistes, mais la République, à l'évidence, ce n'est pas leur truc. Quant à la démocratie, n'en parlons pas, une abomination qui mène tout droit à la dictature socialiste.

louis_xvi_image002

Ben dis donc, ils trouvaient Hollande mou-du-sgeg et super-flamby, et puis d'un coup, hop, il a acquis la souplesse idéologique et les méthodes douces de Kim Jong Un (cachons nos Tontons !).

flamby-libertc3a9

Sentant la pression monter derrière mon occiput (il ne s'agit pas là bien sûr de dessouder une péripatéticienne), je laisse un lien en réponse à ces grossièretés historiques, ne souhaitant mettre des mots personnels dans cette poubelle idéologique.

Mamie Zinzin me rétorque qu'elle n'a rien contre les juifs, et que d'ailleurs, son grand père Moshe disait toujours "Heureux comme un juif en France". Je suppose que cette maxime a fait fureur (oups) en 1942 au Vel' d'Hiv' lors de la superbe opération "Vent printanier" - qui sonne comme un parfum de chez Brise, mais qui pue la mort.

Velodrome-dHiver-604-564x261

Et on a atteint le point Godwin !

Pour ceux qui ne sauraient pas, je n'ai pas peur de wikipéder - et tant pis pour les homophobes !

Quand deux parties irréconciliables s'affrontent, l'une d'elle finit toujours par évoquer Hitler et ses monstruosités. 

Je me suis donc chopé un point Godwin. Ce qui ne signifie pas que j'ai tort. Non.

Maintenant, pourquoi ne pas évoquer l'horreur de l'Inquisition Espagnole ?

C'est peut-être historiquement un peu lointain.

Inquisition-Waterboarding

Pourquoi pas les crimes des kmers rouges ?

C'est peut-être géographiquement un peu lointain.

khmer_rouge

Et puis, peut-être n'ai-je pas raison. Ce ne sont pas de sales putains de fascistes de merde, homophobes, rétrogrades, antisémites, racistes, etc. Ok, je me calme.

Ils sont simplement cons. Et comme disait Audiard, lui-même notoirement de droite, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas d'accord sur l'excuse de bêtise . C'est comme Brigitte Barjot quand elle souffle sur le feu et après pleurniche qu'elle est dépassée . Parce qu'à ce compte, ça voudrait dire que tous ceux qui ont porté Hitler au pouvoir et n'étaient pas des nazis seraient exonérés de toute responsabilité. Oui mais ils l'ont élu, voilà. Au fond , ils rajoutent la couardise à la haine. Ceux-là, ils n'auraient jamais fait partie de la milice pendant la guerre. Non, non... eux, ils se seraient contentés de dénoncer leurs voisins pensant ou vivant différemment .
O
Sur quel article as tu laissé le lien? J'ai jeté un oeil très rapide, mais je crois que ça ne change pas. Le pire, ce n'est peut être pas elle (elle, elle est bête) mais certains de ses lecteurs, qui sont très flippants .
L
Je vais voir ton lien vers la Mamie en question ? Je ne vais pas voir ? Non, ça pue suffisamment comme ça tout autour, pas envie de m'écœurer encore plus.
M
Parler avec les cons ne fait que renforcer leurs défenses, les con-forter justement...<br /> <br /> Tu viens d'en faire les frais....<br /> <br /> Donc Audiard est un con !
C
Ca te fait vomir mais tu ne peux t'empêcher d'y retourner.
Publicité