Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2014

Toi c'est qui ?

J'ai vu plein de films. Plein.

Plein de personnages, plein de silhouettes, plein d'actrices. Je ne me suis identifiée qu'à une seule. Je lui ressemble, ou elle me ressemble terriblement. C'est la seule qui me semble proche. 

412La gueule, le look, ni moche ni belle, pas vraiment sexy, rien de glamour, sapée à va comme ch'te mais avec un parti pris, anguleuse avec des grandes mains arachnéennes pas forcément vernies de l'ongle, le verbe haut même si le moral bas... 

Annie Hall, c'est moi.

Et toi, c'est qui ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Charlotte, de Lost in Translation. <br /> <br /> <br /> <br /> Les coms m'ont fait bien rire. Merci aux intervenants ^^
P
Lowry, en fait. Mais c'est le même, derrière la faute d'orthographe.
P
Sam Lawry (Brazil). <br /> <br /> Ne pas accepter l'inacceptable. S'autoriser librement le dernier choix, sans retour possible, de basculer dans la folie, plutôt que d'être prisonnier consentant d'une coopération forcée avec l'impensable.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon corps occupe le costume étriqué d'un minuscule rouage d'une machine à broyer gigantesque, mon esprit jette, jusqu'au désespoir s'il le faut, des poignées de sable dans les roues crantées de cette même machine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un paradoxe difficile. Comment tout cela se terminera-t-il ?
S
Ben moi tout pareil comme Odile, sauf que j'arrive à envoyer bouler, un peu.
A
Haaa pas mal du tout !!! moi ce serait plutôt la " Balasko" sa gouaille, son naturel, ses rondeurs, elle me touche ou me fait mouuurrir de rire c' est selon !!! <br /> <br /> bacioniiiii armella
Publicité