Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2014

Y'a bon malade

 J'ai passé une nuit de chiottes avec suées malsaines, gorge profondément brûlante, chaud-froid de la volaille, toux caverneuse, voix de mélécasse, et tous bonheurs inhérents aux merdouilles hivernales.

Le truc c'est que je suis très rarement malade. Ca ne m'était pas arrivé depuis des lustres.

Ma fille, qui m'a gentiment refilé le machin, s'étonne que je ne sois jamais malade à mon âge avancé alors qu'elle se choppe des rhumes-grippes-pharyngites-bronchites très régulièrement malgré sa vingtaine glorieuse. Du coup, elle était toute attendrie aujourd'hui en me regardant, fraîche comme une serpillière mal rincée dans mon pyjama pourri, enrobée dans un plaid, le nez en patate, les paupières Madrange, le cheveu gras mouillé plaqué au front. Totalement dans la plénitude de ma féminité triomphante et de mon sex-appeal torride.

 

fille h canapé

 

- Pauv' tite Moums... tu veux que je te fasse un citron chaud ?

- Rrrrrrrouin, rrrroui (la voix de Barry White, l'entrain SNCF en débraillage).

J'ai passé la journée posée comme une vieille chose cacochyme sur le canapé et, merci à Solange, je ne me suis pas ennuyée une seconde entre deux quintes et trois mouchillons. J'ai regardé "The Bridge", qui doit être la version américaine du "Tunnel". Super ! Même dans les vapes de mon cerveau embrumé, j'ai aimé.

THE BRIDGE - New Series Trailer | HD

Merci Solange, merci Lili.

Finalement, les petites maladies, c'est cool quand on est pas toute seule et qu'on est chouchoutée.

Art Of Noise + Tom Jones - Kiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui quelques heures bloqués au chaud dans un intérieur douillet... rien à faire, végéter quelques heures ça a du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
L
Un petit grog peut-être ?
Publicité