Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2014

DIY à Courbi.

J'ai réalisé ce matin un pêle-mêle créatif très sympa. C'est mon petit côté manuel, travaux pratiques, je fais des merveilles avec un rien, tout ça.

Allez, courage, toi aussi, même si tu as deux mains gauches et un pied bot,  tu peux le réaliser avec tes petits doigts gourds mais industrieux, et un peu de patience !

Ne panique pas, je t'explique tout, B A BA, phase par phase.

1 - Je suis allée chez Casa rue Saint Lazare (Paris 9) et j'ai acheté un cadre à 14,90 euros.

2 - J'ai mis des photos dedans.

Et voilà ! Le tour est joué !

 

P1010040

Non, je ne l'ai pas encore accroché au mur, j'attends que Mac revienne, certaines tâches sont tout de même exclusivement masculines, mierde. J'ai déjà failli me casser un ongle... merci, bonjour !

Comme c'est la teuf, et que je me sentais en pleine éruption créative, j'ai fait un flan pâtissier (ma fille aime bien).
Les secrets de fabrication... hein... bon d'accord.
1 - J'ai acheté une espèce de poudre chez Casi.

2 - J'ai ajouté du lait, j'ai remué et hop au four.

2 bis - Et c'est là que réside ma part secrète et subliminalement géniale... juste avant de mettre au four, j'ai balancé dans la mixture les quelques framboises surgelées qui végétaient dans le congélo et les quatre pruneaux qui décédaient dans le placard (je sais, c'est peut-être peu pour moi mais pour vous ça veut dire beaucoup !).

3 - C'est bon.

 

P1010044

 

J'ai ce soir la sensation langoureuse d'une journée où j'ai su exprimer à son maximum mon sens artistique qui, le coquin, pointe son nez en chacun de mes gestes, des plus inutiles aux plus futiles. Je suis vernie, Françoise !

Hélas seule, car j'aurais aimé exalter mes talents en des domaines plus ésotériques, voire érotiques ce soir, je sens que je vais m'oindre suavement d'onguents sulfureux sur une musique sérielle forcément hypnotique, tout en me contemplant dans le miroir du salon. J'allumerai le chandelier d'argent aux longues bougies rouges, et ma silhouette diaphane projettera des ombres évanescentes et ondulantes aux 4 coins de la pièce, façon puzzle.

Ensuite, je m'endormirai d'ennui.

Vivement demain !

The Pretenders Human.avi

PS. Good news, la Mathilde (Personne !) est revenu. En attendant que la servante, la Maria, daigne changer les draps, Personne mon gars, je te réponds demain en privé, aujourd'hui, j'étais en mode création... damned !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ha ha ! J'ai pour le moment une connexion aussi rapide qu'aux premiers temps d'internet et ton flan bouge de façon tellement lente qu'il ne suscitera la moindre érection à quiconque regarderait par-dessus mon épaule, Personne ;)<br /> <br /> Non toujours pas de blog !
P
A la cantoche du boulot, il y a parfois des desserts qui font peur, genre crème m*ntbl*nc. Il m'arrive d'en prendre, essentiellement pour m'adonner à une expérience sur mon collègue. C'est terrible, la consistance de ce bidule. Quand tu secoues le ramequin plein, ça tremblote de manière particulièrement suggestive, genre nichons un peu généreux mais fermes, bougeant au rythme d'un mouvement langoureux. Je ne désespère pas de susciter une érection à mon collègue en développant inconsciemment un ordre pavlovien devant une crème dessert. Quand il m'avouera qu'il ne parvient plus à prendre de flans dans un rayon de magasin, l'expérience aura porté ses fruits ; pour l'instant, il est vaguement hypnotisé par mon ramequin, je le vois à son regard torve devant ce spectacle fascinant. Je suis sur la bonne voie.<br /> <br /> <br /> <br /> @Lor<br /> <br /> Tes vœux sont exaucés : http://ennosrep.free.fr/expressions/public/adistance/flan2.gif<br /> <br /> Comment va ? Toujours pas de blog ?
B
J'aime bien le concept de s'endormir d'ennui. J'adopte tiens.
S
Pruneaux / Framboises t'as pas eu peur ?<br /> <br /> Ben moi aussi demain, je crée. Avec Christine Boutin, on va faire des coussins. Enfin, si elle veut, parce que punaise, elle a ses têtes celle là, elle a ses têtes...
G
Maus pourquoi interpelles-tu la plantaSSolange ? Hein ?!? Que diable pourkoua ?
Publicité