Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2014

Les mystères de l'Ouest

Il est un pays mystérieux où des géants sèment des cailloux pour retrouver leur chemin, quand ils rentrent chouchenés du Fest Noz vraz.

P1010045

 

A moins que ça ne soit une plantation de dents cariées.

P1010047

 

 

On dira ce qu'on veut, mais ça sent le farfadet maléfique.P1010051

 

 

Il existe des portes qui mènent à des lieux magiques.P1010053

 

Il est fort imprudent de les franchir. Fais pas le con, n'y va pas ! N'y va pas !

P1010054

 

Trop tard ! Enfer et pétrification !

P1010056

Julien Clerc - Les Menhirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vrai que j'ai eu un petit succès avec ce déguisement.
L
La Bretagne : Contrée bien mystérieuse qui vous transforment si vous n'y prenez garde.
M
Chouette hein, mon nouveau costume en granit !
P
Menhir qui roule n'amasse pas macarons. J'ai enfin compris cet adage breton qui, jusque-là, m'était apparu un rien obscur.
R
Heyy, vous zetes zalumés, les zamoureux... mais j'ai rigoulé :)<br /> <br /> Merci
Publicité