Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2014

José Pétuniache

Vous connaissez José Pétuniache.

C'est mon nain de terrache.

Hé ben José, il a pas la vie facile tous les jours !

Deux ans qu'il garde la vasque à lavandes, droit dans ses sabots, son champignon sous le bras, conscient de son rôle éminemment esthétique et garant du bon goût de chiotte de la maîtresse des lieux, i.e. votre servante.

L'année dernière à Marienbad Courbi, pratiquement jour pour jour, il Resnais règnait un froid polder.

P1060871-001

 

Malgré les conditions extrêmes, le vaillant José gardait le sourire.

P1010057

Le même qu'aujourd'hui, sous le soleil... 

Je me demande ce qui me séduit le plus chez José.

Sa panse rebondie ? Son champignon ? Sa salopette ?

Non, c'est son regard d'acier qui transperce les âmes et les coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le champignon ! Le champignon Madame ! Phallique et hallucinogène avec ses petits points blancs.... trop trognon le champignon de José !
M
moi qui n'apprécie pas les nains de jardin, je suis concquise ;o)
B
Je me trompe ou son sourire est plus large sous la neige ?
M
trop drôle ton article,!!!<br /> <br /> C'est le "appeal" des nains de jardin (restons correct!!!)
H
J'aurais cru que ce soit le fait qu'il soit toujours là malgré les années :))
Publicité