Je n'écris ni ne lis beaucoup les blogs en ce moment, vu qu'à Courbi, c'est un peu Beirouth mâtiné de Damas dans le style architectural intérieur.

Ma fille qui occupe une chambre que l'on pourrait comparer à une armoire horizontale (pas possible de poser un nougat devant l'autre) a vu la dite chambre vidée entièrement afin d'être rénovée.

Tout le reste de l'appartement en a profité et nous vivons dans le Rom agricole, sans les effets ambrés.

Je vous écris de mon bureau sis dans la salle de séjour, sur lequel siège une carotte géante, reposant sur un ukulélé qui voisine avec une flûte traversière, autrefois connue sous le nom de Miss Buffet-Crampon.

Je vous passe les fringues entassées dans des sacs poubelles, des cartons, les bibelots incongrus (je déteste les bibelots !).

La cagaille a également pris d'assaut notre chambre et je me suis réveillée ce matin dès potron minet, après une nuit brève et peuplée de rêves pour le moins surréalistes avec sous les yeux un éléphant rose. Non, il ne s'agit pas de Mac, mais d'une sorte de baudruche molle qui règne dans le lit de Lili depuis des années. Flippant d'autant plus que j'avais tiré sur mon joint annuel la veille pour l'anniversaire de mon second fiston, le berlinois qui est batteur dans des groupes de rock et qui travaille dans des bars en lisant Schopenhauer (autant dire qu'il a été refoulé aux portes de l'UMP !).

Brèfle, je ne lis pas les blogs en ce moment parce que je suis très occupée, pire qu'un WC bondé ! Nonobstant, je vous conseille le bouclard de l'ami Personne qui vient de rouvrir et que où y'a de la bonne !

sarbui

Il vient de m'envoyer ceci.

jose_petuniache

José Pétuniache en a rosi !

A défaut de Géant Vert, le gland vert fera l'affaire !

PS. BORDELAKEU, Coco, sur ton blog, on ne peut laisser de commentaire !!!