Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2014

Je songe d'une nuit dété

Là, ce soir, dans mon Courbi, j'ai envie d'été. 

Envie de sauter dans les vagues fraîches avec mon homme au bronzage Carambar, et que même si on a plus de 120 ans à nous deux, c'est comme si on en avait 12 chacun.

 

6925_129444773286_5394276_n

 

Envie de me jeter à plat ventre, toute mouillée, sur la serviette et de descendre des mots croisés difficiles avec lui, et de se dire qu'ensemble, on est vachement balèses.
Envie de sentir la chaleur et le sel qui sèche sur ma peau et dans mes cheveux tout pailleux de mer et de vent.

Envie de brancher la pompe à bière dans la cuisine et de se jouer un petit bonheur à la Delerme en dégustant la première gorgée sur la terrasse modeste mais indispensable.

Envie que nos enfants et leurs potes déboulent et foutent le souk, et que ça rigole fort pour des conneries, que ça joue à la Duchesse, que ça gratte des guitares, que ça s'engueule pour de rire, que ça campe dans tous les coins.

Envie de grandes tablées avec des poulets trop cuits et plein de patates à Job.

 

576347_10151223992723287_607830737_n

 

 

Et puis des fruits de mer aussi, quand on est moins nombreux, parce que c'est tout de même la peau duc.
Envie d'être dans ma maison West Coast toute simple mais pleine de lumière et de blanc et de bleu.

Envie de m'endormir dans ses bras Carambar, et de penser que pour une fille qui n'aime pas le sucré, je peux tout de même faire une exception.

 

P1010073

 

Là ce soir, seule à Courbi, je vais rêver d'été, et de joie, et de danse, en regardant Fred et Cyd dans ma nouvelle piaule toute neuve...

 

P1010070

 

TOUS EN SCENE - FRED ASTAIRE & CYD CHARISSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies aquarelles ! Merci de ta visite, Chinou !
C
Je tombe sur ton blog "par accident" mais je me relève vite pour savourer tout ce que tu nous donnes en partage, bonne humeur, vivacité d'esprit, dérision, humour etc... Bon j'arrête là les compliments sinon..........ou tu vas te prendre le chou, ou je vais être jalouse ;-)
M
Ah ben ça y est, t'es là , en Armorie du sud ! Mac me l'avait dit la semaine passée. Faut qu'on s'phone. C'est très important, c'est pour une bouffe à Penroc...
M
Tiens ! L'est pas morte la Glandouille ?
G
M^^odame Chou, j'aime beaucoup cette première photo.
Publicité