Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2014

Cover

J'ai beau la tanner, elle n'ouvre pas assez les yeux.

Elle a des yeux et puis une voix aussi.

Lui, c'est mon fils, ma marmaille, qui est coiffé à l'envers. J'ai aussi un autre fils, mais il n'est pas là, présent, tout de suite...

C'est la famille !

Bronski Beat - Smalltown Boy (Bogota Acoustic Cover Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour les yeux, justement, c'est quand elle les ouvre que ça fait le choc. Ca me rappelle "Blues Brother", il a des lunettes de soleil pendant tout le film et à un moment pouf il enlève ses lunettes et là on voit qu'il a des yeux magnifiques ;-)<br /> <br /> Certaines intonations de la voix de ta fille me font penser à Rosemary Standley de Moriarty.
B
Ils sont très bien tous les deux, joli moment de complicité et tout en retenue on sent qu'il "y en a sous la pédale"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
G
Chou, pourquoi ne l'inscris-tu pas à une de ces émissions où l'on cherche des talents ?
V
Oui c'est ça : envoutant, hypnotique ... Ca fait du bien !
V
Magnifique voix je confirme! j' ai ecoute jusqu'au bout c' est un signe.... C'est... envoutant :-)
Publicité