Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2014

Et toc un tag !

 Dame Zosio, qui a commenté sur le post précédent, propose un tag ! Et oui, la chose existe encore... répondra qui voudra, voici ce que j'en dis :

  1. Tu trouves une grosse limace rouge rampant sur ton tapis d’entrée, tu fais quoi ? Je la mets dans un tupperware, ça fera du rab de viande !

  2. Ton fils de 20 ans te fait son coming out.  Comment réagis-tu ? Je lui demande si son copain est coiffeur, y'a pas de petits profits.

  3. Est-ce la poudre ou la machine qui fait rétrécir toutes tes fringues et rien que les tiennes ? C'est la prise de poids.

  4. La mauvaise foi est-elle un défaut ou une coquetterie ? Ni l'un ni l'autre, c'est une hygiène de vie.

  5. Quelle destination de voyage te ferait rêver ? San Francisco, et j'y vais l'an prochain (YES !!!!)

  6. Quel pays de vie te tenterait ? Le pays des Bisounours, je ferais un carnage !

  7. Quel sont les rêves/projets auxquels tu as renoncé ? J'ai renoncé à me reproduire avec Mac, je crois qu'à 58 ans, faut laisser tomber l'affaire !

  8. Qu’est-ce qui te fait craquer chez un partenaire potentiel ? La taille de son sexe.

  9. Peux-tu te passer du virtuel pendant plusieurs jours d’affilée ? Complètement, aucun problème. J'oublie à dessein mon téléphone portable (un vieux sans le net) régulièrement. 

  10. Quelles sont tes pires frayeurs ? De voir mes enfants mourir avant moi.

  11. Quelles sont tes plus grandes joies ? Rire avec les gens que j'aime

limace-rouge-kaputar-australie-L-zs3VjV

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vas ADORER San Francisco. Obligé. Je n'ai pas énormément voyagé mais cette ville est gravée dans mon coeur. On s'engage sur le pont, le brouillard bloque toute vue. Mon frère et moi on partage les écouteurs du Walkman dans lequel Christopher Cross entame "Ride Like The Wind". Et là d'un coup, la brume se déchire, le soleil se pointe et la ville apparaît. Le frangin et moi on s'est regardés sans rien dire. C'était magique. Et c'était que le début!
P
Pour Face Book, ma foi, j'y suis, ma vie privée n'ayant guère d'impact sur le monde je n'ai rien à cacher.<br /> <br /> Ca me permet surtout de voir des images de gens que j'aime et qui sont loin !
H
Tiens pourquoi pas, ça rappelle le temps où les blogs n'avaient pas été tué par FB. Allez hop...
Publicité