Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2014

Ah quel été ! Encore

J'ai pris pendant l'été des cours de dessin avec un super prof d'art graphique des Beaux Arts von Paris.

Il a dit être fier de mes progrès constants et me prédit un bel avenir. C'est un peu tardif vu mon âge, mais ça fait plaisir...

J'ai pu au bout d'un mois réaliser une oeuvre dont je ne suis pas mécontente.

Je l'ai intitulée "ETERNEL FEMININ".

197406_10150127258513287_5597001_n

Je suis toutefois partagée, mon avenir est-il dans le pictural, la finance internationale ou le mannequinat ? J'hésite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et la littérature, alors, t'y as pas pensé ?
S
Le pictural non. La finance encore moins. Le mannequinat pour Daxon ?
H
Je faisais les mêmes dans ma tendre enfance mais sans les seins... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout ton génie créatif qui s'exprime dans ce détail et quelle fulgurance dans son titre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Goethe n'a-t-il pas dit : " l'éternel féminin nous attire vers le haut " ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle démonstration, ma chère ! <br /> <br /> <br /> <br /> Reste dans le pictural , tu rejoindras la finance ainsi et tu pourras toujours te payer des mannequins...comme modèles bien sûr...;)
S
"Je suis toutefois partagée, mon avenir est-il dans le pictural, la finance internationale ou le mannequinat ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les trois bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ou bien vous pourriez, comme moi, vous lancer dans la chanson : "Eternel Féminin" est le titre tout trouvé de votre prochain tube et vous avez déjà dessiné la pochette du disque... Ah flûte, les disques, ça n'existe plus !
Publicité