Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

Chauffe Marcel !

On a retrouvé Paul le Poulpe, il s'est recyclé dans le piano à bretelles.

1743709_798387053540832_1032645968657205192_n (1)

 

On dit que Serge le Lama donne dans la chansonnette... j'ose à peine le croire !

Si nos amies les bêtes deviennent intermittentes du spectacle, où va-t-on.

Autre chose, mais j'ai ri, Lewis. Entendu ce matin à la radio. Michel Cimez (orthographe à vérifier) raconte que l'un de ses confrères, gynéco, lui a rapporté l'anecdote suivante.

Docteur Teucha reçoit une jeune femme de 26 ans qui en est à son 6ème enfant.
- Mais enfin, Madame, vous n'employez aucun moyen de contraception ?

- Je ne supporte pas de prendre des comprimés.

- Il existe d'autres moyens, Madame, le stérilet, par exemple. Vous pouvez aussi tout simplement utiliser un préservatif.

- C'est pas la peine, mon mari et moi on pratique le coyotte impromptu.

Après la musique, les animaux envahissent le X ! Au secououououours !

Edith Piaf - L'Accordeoniste (1955) [Digitally Remastered]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité