Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2015

Laisse couler tes glandes !

Si je me regarde dans le miroir, dois je y voir mon physique ? Il est si aléatoire et aussi si provisoire que Je préfère penser avec mon esprit, mon coeur et mon âme et chercher à trouver ce que je dois changer pour me parfaire face aux yeux du ciel et là, nul besoin de miroir.

Il est préférable en effet de penser avec son esprit, la pensée du fessier est bien moins efficace !

Tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal et de laisser couler tes glandes lacrymales.

Oui, mon Chonchon, laisse couler tes glandes...

 

Vive la rentrée pour les petits et les grands, les jeunes et ceux dont les cheveux ont grisonné au fil des années afin de connaître la vie de retraité.

C'est donc pour cela que les cheveux blanchissent... c'est la condition sine qua non pour accéder à la retraite !

Non, pas d'inquiétude, ces quelques lignes ne sont pas de moi. Elles sont la preuve tangible qu'on peut trouver dans la blogo des perlouses magnifiques, des leçons de vie admirables, des préceptes indispensables, des épîtres aux raisins de Corinthe, des pitres qui s'ignorent...

Tant de sagesse !

wisdom_teeth_01_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité