Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

Youpi matin !

Ce matin, 5h47, je me réveille... avec Hugues Aufray dans la tête !

54839312hugues_jpg

Oui c'est moyen. Mais l'autre jour, je me suis réveillée avec les Village People. Il m'est arrivé de me coltiner Céline Dion, Rammstein, les Poppies et les Choeurs de l'Armée Rouge. Ca vous met le feu au plumard !

Donc Hugues Aufray. Ambiance "allume le feu de camp, je te passe les chipos, chantons faux sous la lune accompagnés par la guitare à deux cordes du manchot de service, non Jean-Manu, sors pas ton harmonica, merci !".

Ce n'était pas une histoire de trois mâts, nul épervier dans mon ciel de lit, point de soeur restée vieille fille. Non. Une affaire de canasson ! Je suis très peu portée sur la race équine. Pour moi, un concours hippique est aussi palpitant qu'un championnat de bilboquet sans trou ou que l'élection de Miss Andouille à Guéméné s/ Scorff.

stewball-1-728

Il s'appelait Stiouboool

C'était un cheval blaaanc

Il était mon idooole

Et moi j'avais dix aaans...

 

 

 

 

 

 

Pour éviter de se coltiner ça toute la journée, je tente une diversion déconstructrice. D'abord, se foutre de la binette d'Hugues.

Hugues Aufray de la princesse !

Hugues Aufray ze des bois !

Hugues Aufray de port inclus !

Hugues Aufray de ma blonde, il fait bon, fait bon, fait bon...

Et puis le canasson, qui lui a balancé ce blaze tout naze ! Qu'il se dénonce ! Les français veulent savoir !

Stewball ! Je ne me lève pas pour sortir mon Harraps, je suis trop bien sous la couette, même avec Hugues, mais si je ne me trompe :

- Stew, c'est soit une hôtesse  à moustaches dans une compagnie aérienne, soit un ragoût - irish stew, c'est du mouton bouilli avec des patates, je le jure, j'en ai déjà vomi !

- Ball, c'est soit balle, soit boule, soit couille !

Ce qui nous donne

maxresdefault

Il s'appelait Couille de Ragoûûût

C'était un cheval blaaanc...

 

 

 

 

 

 

Tu parles d'une chanson à la con ! Joyeux Noël en perspective !

66969_336903796419931_1884665907_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as déjà évité de te réveiller avec Jauni en rut dans la caboche : "...et que tu deviens chienne" suivi de Que je t'aime x20... de quoi se recoucher direct en se défonçant à La Villageoise.<br /> <br /> <br /> <br /> @s.<br /> <br /> Pas bête, va falloir que j'essaie de sniffer ça, ça à l'air d'être de la bonne !
S
Quand tu penses qu'y en a qui se droguent et que toi tu vis tout ça rien qu'avec une ligne de Ricoré :):):)
L
Excellente la dernière illustration !
Publicité