Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2016

Headbang tonight

Une envie soudaine de sauter comme un fusible en secouant ma tête bien fort.

Franchement, à mon âge et à l'heure qu'il est, 21 h un jeudi soir, je devrais siroter un pisse-mémé, finir mon rang de tricot et filer direct au lit avec le dernier Musso, ou Lévy, ou me donner du plaisir solitairement en pensant à Francis Huster ou Julien Lepers.
Même pas !

L'outrecuidance des vieilles femmes de nos jours... pffff !

res_15450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, ça j'aime bien les trucs qui donnent envie de sauter comme un fusible en secouant sa tête bien fort!<br /> <br /> Et plus j'avance dans l'âge, plus je me demande à quoi ressembleront les thés dansants futurs... et si on secoue la tête pour se rappeler le bon vieux temps, où vont passer les dentiers?
Publicité