Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2016

Adrienne !!!

J'ai une amie de longue date, Sharon, qui est très introduite dans les milieux du cinéma à Los Angeles.

Non, introduite ne signifie pas forcément qu'elle se fait empapaouter par tous les pontes d'Hollywood, quoi que, connaissant Sharon...

Brèfle, elle m'appelle hier, morte de rire, pour me raconter que l'une de ses relations semi-mondaines lui a dévoilé le script du prochain Rocky. Parce que oui, lecteur avide, Sly n'a pas dit son dernier mot, et le succès de l'avatar actuel de la série se précisant, on n'en a pas fini avec Rocky !

Autant te dire que les studios ont des longueurs d'avance.

Alors voilà, je spoile...

Rocky, franchement croûlant, est toujours à Philadelphie, pratiquement à la rue. Il accepte un boulot comme gardien de zoo. Y'a pas de sot métier, et quand il faut croûter...

Le voilà nettoyant la cage aux singes, filant à bouffer aux éléphants, peignant la girafe.
Il fait franchement pitié, le Rocky, et tous ses collègues l'ont plutôt à la bonne.

Sauf que bien sûr, dans le zoo, y'a un méchant. Un jeune con qui vient de reprendre le bouclard et qui se fout de sa gueule en permanence.

On lui parle du passé de Rocky, et pour l'humilier, il organise des petites sauteries où il l'oppose à des animaux.

Rocky contre un kangourou - le  kangourou, dopé et énervé, lui décoche un direct du droit qui le laisse sur le carreau.

Rocky contre un orang-outan - l'orang-outan, très priapique, le poursuit autour de la cage et tout le monde se marre.

Rocky dans la fosse à serpents.

Et là, Rocky bat le boa !

rocky-3-560-3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A ben tiens, v'la que j'avais perdu l'adresse du blog. Enfin, pas tout perdu, mais un peu oublié suite à une période de surcharge de twawail (c'est que j'ai désormais un groupe qui tourne, môa, madâme). Le postage d'un commentaire ressemblant quasi à un spam sur un article de l'ancien blog m'a ramené ici. Pour une fois, j'ai presque envie de remercier un spammeur !<br /> <br /> En plus, j'ai filé l'adresse à ma copine. Ça égaillera ses matinées avant de partir à l'école parce qu'elle a repris une formation qu'elle est vachement intense.<br /> <br /> Merci Chou. Ou Prise. (je ne sais plus comment faut t'appeler.)
P
Bah, ce bon vieux Rocky vit, perd...<br /> <br /> Il a tout fait. Je crois qu'il a déjà chanté : Rocky rape-t-il ?<br /> <br /> Il est adorateur de la nature, et s'est converti à un dieu grec ancien : il sert Pan.<br /> <br /> Voilà. C'était pour enfoncer le piton.
S
:))))))))<br /> <br /> One point my dear !<br /> <br /> Faut que j arrive à me bloquer un créneau pour rétablir une vraie vérité ;)
M
Rocky a fait des coups l'oeuvre de sa vie !
M
Et Rocky, il s'en sort bien, il n'a été mordu qu'au bras !
Publicité