Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2016

Aspire, expire - PIECES JOINTES - L'entrée

Oh non ! Non, c'est pas possible !

Qu'est-ce que... vite, l'aspirateur. Faut pas qu'il voie ça !

Il le range où, l'aspirateur ?

Maman, au secours, il le range où ?

Dans la cuisine. Dans le cagibi de la cuisine. Oui, dans le cagibi.

Bouge pas Maman, je reviens tout de suite. Pardon Maman, bouge pas.

Bon sang, j'ai les mains qui tremblent.

Panique pas, respire, arrête de pleurer, t'as une morve qui te coule du nez, essuie-la. Et puis surtout arrête de trembler.

Tu as fait une connerie, répare.

Faut pas qu'il sache, faut pas qu'il se doute, c'est déjà assez dur pour lui.

Pas aujourd'hui. Jamais.

Il est lourd ce putain d'aspirateur.

Non... y'a pas de prise dans l'entrée ! Maman, y'a pas de prise !

Ah oui, dans le couloir.

Bouge pas Maman !

Oh, y'en a partout.

Je suis tellement maladroite. J'ai trébuché sur le tapis de l'entrée et le truc est tombé, et...

Tu as raison, Maman, j'ai deux mains gauches, je suis bonne à rien.

Ca date pas d'aujourd'hui. Je m'excuse, Maman.

Oui, je sais, on dit « Excuse-moi » et pas « Je m'excuse ». Alors excuse-moi, Maman.

Oh non, j'en ai bien renversé la moitié.

Il fait un boucan, cet aspirateur.

S'il arrive là, il va me prendre pour une dingue de faire le ménage maintenant, aujourd'hui, ou alors il va comprendre.

J'entends la voiture.

Je te mets dans le salon, Maman.

Vite, ranger l'aspirateur.

–    Lorraine, tu es là ?

–    Oui, j'arrive Papa, j'arrive !

–    Où as-tu mis l'urne de ta mère ?

Aspirateur-Electrolux-Ultra-Silencer-ZUS3932B-v14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Outch :)
B
:D<br /> <br /> Pourquoi Lorraine ?
C
Ah t'es de retour, ça fait plaisir.
Publicité