Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2016

Gauche

Alors voilà Docteur, je suis de gauche !

Ouh la la la vilaine ! Elle craint du boudin ! Ouh la la la conne ! Elle doit manger du quinoa (non, j'aime pas ça), elle a voté Hollande le Flamby tout mou qui a tout foiré son quinquennat, voire son quinquina tellement qu'il est nullard (oui, j'ai voté Hollande et je ne suis pas très satisfaite de ce qu'il a produit, mais nonobstant je te crotte le poupou, toi qui vote à droite), elle va voter quoi l'an prochain, la bobo parisienne qui bouffe du quinoa (punaise, je t'ai déjà dit que j'aime pas ça !)

Allez hop, je me dédouble ! Je joue un rôle, et ce rôle m'amuse et peut peut-être...

SAUVER LA FRANCE !!!!

Elle va voter pour les primaires de droite.

Elle va y aller, déguisée avec le serre-tête en velours, le petit tailleur discret mais chic, elle va cracher deux euros au bassinet, va signer, souriante, la charte de comme quoi elle est de droite et qu'elle adhère aux "valeurs" d'icelle. Elle serrera la pince à  tous les politicards qu'elle croisera. Si elle est en forme, elle fera même un petit happening charmant avec les élus du coins (tous de droite) qui ne manqueront pas d'être présents lors de ces primaires dans le 92, le fief de Nico le Sauveur. Elle jouera la fan de base, la regretteuse d'hier quand le surhomme de petite taille était aux affaires. Elle sortira de son sac à main (un Hermès made in China) un petit mouchoir pour marquer l'émotion.

Elle votera Juppé.

Elle est de gauche, en même temps. On ne peut se fier à ces gens-là !

superdupont-we-need-you

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que voilà une excellente initiative !<br /> <br /> Je ferais exactement la même chose… et probablement aussi pour Juppé… l'essentiel étend d'évincer le gaulois…<br /> <br /> pour l'habillement… je me demande encore… je vais peut-être me faire un look d'ancien militant communiste… <br /> <br /> Je dois bien encore avoir quelque part un vieux badge « c'est con la guerre » ou « tous ensemble avec Solidarnosc ». À mon avis ça va le faire !
A
Bon, encore un qui s'ennuie...<br /> <br /> Moi je sais pas si j'irai, j'ai bien envie parce que je ne comprends pas pour quoi un mec qui a une batterie de casseroles aux fesses pourrait revenir. Franchement pas envie. <br /> <br /> Mais sinon et quoiqu'il en soit je vote, pas envie non plus que la droite extrême joue l'arbitre ou pire, gagne. Ça m’écœurerait bien plus.
F
:D<br /> <br /> Chiche ! Tu nous feras un reportage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais été à la primaire à gauche pour 2012 ?
B
Tu avais certainement voté toute fière et sans jouer un rôle (et en crachant ton fric aussi) pour les primaires "à gauche"... Mouarf
L
Quel courage ! J'avoue être tellement déçue - parce que même si moi non plus je ne mange pas de quinoa - non pas que j'aime pas mais je boude ce produit que l'on cultive loin de chez moi - bref ! je ne mange pas de quinoa, je ne voterai pas aux primaires ni de droite ni de guahce - et même que pour la première fois de ma vie je voterai sans doute Crotte, Zut , voire merde - ce qui signifie "bulletin blanc" tellement je suis écoeurée par les hommes politiques et par cette "Europe" qui pratique le déni de démocrate. Et puis cela tombe bien je n'ai pas de tailleur ni de chaussures à talons.
Publicité