Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2013

Sur le zinc

Vlatipa que j'ai oublié de publier ma brève de comptoir hebdomadaire... 

En voilà trois, pour la peine.

Quand il gèle à pierre fendre, ça écarte les fesses des statues

statue

 

A l'époque préhistorique, chaque fois que la Sainte Vierge apparaissait dans la grotte de Lourdes, elle prenait un coup de massue !

9226148-prehistoric-man-running-with-a-stick-vector-illustration

 

Et celle qui reste l'une de mes favorites :

Le talon d'Achille d'Achille, c'est son talon.

jordan1

C'est beau la sagesse populaire pimentée d'un lyrisme alcoolisé !

Sur ce, je file à Rambouillet avec ma cousine Germaine. Je lui ai offert une consultation chez Madame de Coe, astrologue, pour son anniversaire. Elle est toute nerveuse, ma Germaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
W
Y'a une subtilité que j'ai pas comprite ? Parce que voir Chou s'adonner à l'astrologie serait aussi surprenant et décevant que d'apprendre que Kurt Kobain était fan de Mireille Mathieu et écoutait Bézu en cachette.
M
Et oui, je me disais, est-ce la grève des brèves ou juste une trève ? L'auteur aurait-il la crève ? Je rêve !<br /> <br /> Merci merci...
R
Et alors ??? Cette consultation ??? <br /> <br /> Est-elle remise de ses émotions, Germaine ? Nan mais parce que là, ça secoue un truc pareil<br /> <br /> :)
M
Et le talon d'Achille d'Achille Talon, c'est quoi ?
Publicité