Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Respirer

Je me fais du mal. Je ne devrais pas. Mon pauvre coeur palpite. Le sang me monte à la tête. Mes yeux s'exhorbitent. Mes poings se serrent. J'ai envie de distribuer des bouquets de giroflées à 5 branches, des soufflets vengeurs, des baffes en rafale, d'éructer sauvagement dans le groin de l'adversaire.

Respirer.

Je suis tombée sur le blog d'une fan de Charles-Hédiard. Il n'est nullement responsable des écrits de ses affissionadasses, mais celle-là est particulièrement gratinée.

C'est une grande Marcheuse pour tous, mais pas pour moi... ça me fait penser à une chanson de Patti Smith qui disait "Jésus est mort pour les péchés de quelqu'un, pas les miens".

Elle fait de la broderie (laide) et se signe pour déplorer l'immolation par la balle du facho qui a traumatisé la foule en se faisant sauter le caisson en plein Notre-Dame - c'est pas très catho, le suicide, garçon, t'iras pas au paradis des radis noirs !

http://blogs.rue89.com/chez-noel-mamere/2013/05/27/dominique-venner-martyr-dun-contre-mai-68-230417

Respirer. 

Elle est suivie par toute la bande de fafs chez qui je m'étais salie jadis. 

Certains observateurs pensent que nous revivons les années 30. Il est vrai que la crise est là et que les égoûts de droite débordent. Ca pue.

Ils entretiennent l'idiotie suivante : si vous n'êtes pas de droite dure, c'est que vous cautionnez l'islamisme, la violence dans les banlieues, les blacks qui vendent de la dope, les pédophiles homos... j'en passe, un vrai catalogue d'amalgames nauséeux. 

Les extrêmes se radicalisent.

Faudrait peut-être que les simples démocrates se radicalisent aussi. Mais il est plus difficile de faire les gros bras quand on défend simplement les valeurs primaires d'une république.

Liberté, égalité, fraternité.

Respirer... avec un hygiaphone... y'a trop de miasmes...

310184_10151632564581140_624284130_n

Pour une fois, ça sent moins mauvais dans le sud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yes we can ! peut être pas en VO, si? ;)
O
euh, ok, quand on est d'accord... Et quand on l'est pas, quoi-t-est-ce qu'on fait ? ;)<br /> <br /> J'ai une idée : on ne crie pas. Pas mal non?
M
Cons, obtus... et incultes, j'ajouterais...
P
Ah oui, bien sûr, c'est la même... avec sa cohorte de culs bénits et de bien pensants à gerber contre !<br /> <br /> Et moi non plus je ne les pense pas naïfs. Cons et obtus, oui, mais pas naïfs... et fachos, en effet.<br /> <br /> Dis, tu veux re-être ma copine ??? ;-)
O
Je crois que c'est celle qui m'a inspiré l'article "des fois je vomis". Oui Venner est un martyr, je suis retournée sur le blog comme on tourne la tête sur les lieux d'un accident. Et j'ai lu quelques commentaires VRAIMENT hallucinants. Pas commente. Je les crois pas du tout naïfs ni manipules par contre. Juste fachos.
Publicité