Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

Kate Mossquito

Un connard de moustique m'a piqué le nez.

Le bout du nez.

C'est rouge et protubérant. Totalement ridicule. Je me marre quand je croise mon reflet dans le miroir. Un embryon de tomate cerise au bout du tarin...

Heureusement que je suis bronzée au féroce soleil de la West Coast, ça se voit un tout petit peu moins.

species-bio-banner_80450_1

Du reste on s'en talque un peu.

Simplement cette note pour nos amies GLANDOUILLE, ODETTE et DEBACASSABLE réunies :

Tu veux boire un pot les jours qui viennent ? Je ne repars au paradis que mercredi...

1346706758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca s'arrroooooooose !!!
C
Et tu viendrais pas avec ton creux en Bretanie, par hasard (et pas rasé de trois jours, ça vous virilise le creux à donf !)<br /> <br /> Ouah pinaise ! Odette, Glandouille et Debacassable ont trouvé un Creux !!! Ca s'arrose, cornegidouille, morbleu et ventre saint gris !!!<br /> <br /> PS. Je crois que ton ami vient de se voir décerner un sobriquet définitif ;-)
S
Youpiiiiii !!!!!
S
Youpiiiiii !!!!!
D
Et certainement capable de misemplager !
Publicité