Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

PIPIX

P1010004

Cette photo est sans grand intérêt, j'en conviens.

Elle a été prise hier matin, vers 11 heures, dans la rue Jean-Baptiste Charcot à Courbi (92). Un buisson dépassant d'un petit pav' de banlieue, et ces "fruits" qui se font péter la gangue en plein hiver.

Mais c'est la première prise avec Pipix, mon nouvel appareil photo offert ce Noël par mon espousé qui, bien que notoirement impécunieux, s'est saigné aux quatre veines pour me faire ce cadeau.
Ca me manquait de ne pouvoir shooter tout et n'importe quoi !

Merci mon espousé exsangue ! Viens, je vais refaire tes pansements !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ct'un ben beau zobjet !<br /> <br /> Faut que je change le mien, tu diras si t'en es contente ?
D
OH ! (tu choisis : pour la photo ou pour le cadeau ou pour ton talent ou...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, tu te prends en photo devant un miroir... sans mettre tes mains pleines de doigts devant ! (d'ailleurs, les djeuns doivent bien donner un nom à cette technique, genre un selfie réfléchissant, ou un selfie doublement narcisse, genre...)
H
Mais c'est quoi par curiosité, un compact ? de quelle marque ? ...ou il tient à son anonymat, Pipix ? :)
M
Les couleurs sont jolies, la photo est bien exposée, la mise au point impec avec une focale assez longue, un joli bokeh, bref, ça a l'air d'être un brave petit pipix...
H
Même question que sol , c'est son petit surnom comme pour ton frigo ? :))
Publicité