Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2014

You know le propriétaire !

- Allo, Dani, t'es à Courbi ?

- Ben oui, Papa, c'est un peu le numéro que tu viens de composer, non...

- Alors dis-moi, l'anniversaire de Lili, c'était pas le 3 juin ?

- Non, c'est le 3 juillet. Elle aura 25 ans.

- Ben c'est le 3 ou le 25, faut savoir !

C'est là que je me rends compte que Papa est toujours réfractaire à son perce-oreille magique.

- Non, elle aura 25 ans le 3 juillet.

- Et Premier ? C'est fin août, c'est ça ?

- Très fin août, tendance septembre. Le 4 septembre pour être précise. (je n'ose pas lui signaler qu'il aura 32, bien que le 32 septembre soit une date peu usitée).

- Ah bon.

- Tu viens toujours déjeuner le 18 à Sarzeau ? Je pars normalement le 17 au soir, enfin si j'ai un train.

- Ouais, ouais, tu me diras. Bonne soirée.

CLIC

Il est comme ça, mon Papa...

 

father_1812940c

 

My heart belongs to daddy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait une conversation tel avec ma grand-mère ..même le clic de la fin est identique ....!!
L
Magnifique photo !
D
J' A DO RE !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, comment qu'on fait pour qu'on se voye ???<br /> <br /> Parce que c'est pas ça, hein, avec nos tel (pas smart pour 2 sous !) : j'ai pas affichage du numéro et j'ai des messages (de qui ?) qui font rgrgrgrgrrg shshshshs... et un message de toi qui dit que t'as mes messages mais y font fffffchchchchch fgrrrfrfr...<br /> <br /> Trop dur la tech (high comme low)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as des dispos ce week-end ???<br /> <br /> On s'appelle, genre vers 12h demain samedi ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dudsou
Publicité