Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Qui mange un chien, chie ouah ouah

Non, cette éblouissante maxime n'est pas de moi, mais d'Auguste Derrière.

A1BFz9TVEML

C'est tout à fait le mauvais goût qui me fait rire. Très caca-boudin-zizi-panpan, sans complexe.

mites-center

Pas aussi absurde et donc poétique que Plonk et Replonk, les helvètes underground... qui sont tout de même la classe au-dessus.

plonk-replonk-L-dMgNdL

 

PS. L'un(e) d'entre vous connait une vraie bonne blague ? Ca fait des lustres que je n'en ai pas entendue. En vous remerciant d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente la dernière illustration, et je suis fan aussi des "si on change des lettres à..." Sinon, je l'ai déjà mentionné ici, mon père a (Dieu (Sting?) sait, ses défauts, mais pratique un humour absurde totalement réjouissant. Genre, il entre dans la mer, lante une pelle dans le sable, ressort et nous montre solennellement "la pelle du large".
P
En effet, Sol ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le genre "blaguons", je me demande si Sol est une femme mûre. Oui, c'est nul.
S
Un rom, un banquier et un électeur sont assis autour d'une table devant 12 biscuits. Le banquier en prend 11 et dit à l'électeur: "attention au rom ! Il va vous voler votre biscuit !"
M
Qui mange de clous se torche avec des tenailles !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé...
S
Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?<br /> <br /> Non, je déconne... <br /> <br /> :)
Publicité