Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2013

Rébuchou de juin

Ce blog part à vélo.

Autrefois haut lieu de la culture et des arts (il est permis de glousser), il vire bobonne à popote. Hé oui, ma grosse Josy, le vernis intellectuel se craquèle et laisse paraître la vérité toute nue : la taulière est heureuse dans sa cuisine, en province, à la plage et sous sa couette avec un type dont le bronzage pourrait laisser à penser qu'il vient du sud... un comble !

Dans l'espoir mort-né de relever le niveau de ce bouclard ventripotent, je vous propose un petit jeu extrêmement pointu qui fera appel à votre immense culture et à vos innombrables cellules grises.

C'est.... le rébuchou de juin !

numérisation0004

numérisation0006

numérisation0002

numérisation0005

numérisation0003

Il s'agit de trouver une expression populaire d'une sagesse incontestable... 

A vous l'antenne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, le niveau intellectuel de ce blog est en progression. L'effort mérite d'être souligné ! Attention toutefois de ne pas aller trop loin, de ne pas s'égarer dans un magma d'élucubrations qui pour être trop sophistiquées risquent de devenir absconses... mais je fais confiance à ton sens de la mesure et je sais que la clarté de ta pensée te permettra toujours d'offrir un langage aussi clair que l'horizon vu de la presqu'île après l'orage.<br /> <br /> Je me permettrai cependant de formuler un léger regret : l'absence de brèves sur ce nouveau blog...
L
Ah. Le bébé mouilleur au psy du Rorschach a disparu...
P
Nonobstante !
M
Et si mon oncle en avait pas, on l'appellerait ma tante...
H
Non, les détails n'ont aucun intérêt, c'est fini , quand un blog ne me convient plus à lire , je m'en vais ,c'est tout...Mais c'est tellement stupide de s'apercevoir en plus, qu'on est catalogué aujourd'hui sur le net en fonction des blogs qu'on fréquente...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'individu dont je parle, c'est un clone de ceux qui t'ont obligé à changer de blog, des cracheurs de leur frustration dans des idées d'extrême-droite...<br /> <br /> Perso ,je ne discute pas avec, c'est une perte de temps , vu la mauvaise foi béton, et comme je n'insulte pas...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, pour ton rébus, c'est juste que les gens qui lisent ton blog ou y arrivent par hasard sont hyper intelligents ... ;-)
Publicité