Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2014

La malédiction matinale

Tous les matins, je me réveille avec, dans la tête :

- Une chanson de préférence ringarde, qui me poursuit toute la journée

et/ou

- Une connerie de jeu de mots qui me hante l'occiput sans que je puisse m'en défaire.

En ce vendredi, je suis gâtée, 2 idioties et une chanson. Allez, je me déleste...

Elle ne saura jamais si sa belle-fille a menti ou dit la vérité après son discours,

car la bru nie sa causerie.

image-inf_moteur

L'extrême droite chanteuse de Marseillaise déteste, allez savoir pourquoi, le début du 16ème siècle.

1501 pue à brave nazillon.

0

 

Quant à la chanson, et bien, c'est terrible...

LES CHARLOTS 1970 Petit Bois derrière chez moi

Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Hélène<br /> <br /> Bon ok pour la quéquette collante. Peut-être pourras-tu trouver un slip douteux sur Leboncoin, pour en faire un collector ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Chou<br /> <br /> 8 minutes de torture, comme c'est charmant. Merci Chou !
H
Elle manquait à ma collection...
P
Ah ben voilà, on s'abstient d'informatiquer le dimanche, et on retrouve son blog jonché d'immondices ! Merci, bonjour !<br /> <br /> Vous n'avez pas honte, les gars ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je dois avouer qu'il y a du lourd...<br /> <br /> Vous connaissez celle-là ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
H
Bon OK mais tu rajoutes " j'ai la quéquette qui colle " ma culture avait raté cette perle... J'en ris toute seule devant mon écran :))))
P
Alleeez, quoiii, diiiis. Je te prêterai tous mes CD de Bernard Minet, Didier Barbelivien et Justin Bieber ! S'te plaît quoi !
Publicité