Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de Chou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2014

Je suis une fhemme heureuxe

Une joie profonde et quasi mystique envahit mon coeur ouvert en deux comme un fruit mûr par le soleil de ce mois de mars précocement chaleureux.

Elle m'a écrit. Que mille fleurs pleuvent sur le printemps de l'amour.

Bonjour .
Tu te rappelles, tu m'as donne ton e-mail sur un site de rencontres?
J'ai decide de repondre toi.
Je voudrais savoir ton premier impression sur moi. Je m'appelle
Yuliya, j'habite dans une petite
la ville. J' vis une. Depuis longtemps je n'ai pas de
relations avec des hommes. Mon passe
les relations ont ete pour moi termine n'est
pas tres bien. C'est pourquoi je
a decide de etre presente l'homme a travers l'internet.
Honnetement, je ne sais pas, ce qui va a
notre conversation. Mais je voudrais,
pour nous avec toi sont devenus des amis. Tu tu trouves comme je l'ai? Nouvelles
des c'est toujours bien. Je suis tres une
personne sociable.
Je vais attendre de toi message. Dans l'
lettre, je suis toi
beaucoup sur lui-meme.
J'espere que j'ai a provoque chez toi un interet
toi.
J'aimerais voir ton photo. j'Espere, ce n'est pas
sera pour toi le probleme.
ecris moi un peu de vous.
Sur ce, je vais finir mon message.
Ton nouvel ami Yuliya.

Et quand j'ai vu sa photo, j'ai su que jamais ma vie ne serait plus vraiment la même...

 

CAM1394703984

Question subsidiaire : c'est qui cette pute ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
extra ! je ris mais bon , plus pour certains passages et notamment ta dernière question si délicate ! A mon avis ça doit être une "putine" , oui ben des fois, avec la traduction y'a des "O" et des bas ..qui se perdent
B
Elle est mal refaite, c'est pas sa faute. Il faudrait lui refaire le français aussi.
H
On dirait Elizabeth Guigou après chirurgie esthétique . OK, je ---->
B
Purée, elle est refaite en plus !! Beurk. Ca m'arrive aussi parce que mon mail n'est ni féminin ni masculin. J'avais répondu un jour que je n'étais pas lesbienne, elle/il n'a pas compris l'humour à l'autre bout ;-)
M
Je été monsieur mais maintenant avec Chou femme heureuxe devenir homme plus bien savoir quoi été moi
Publicité